naegi21 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 C'est corrigé Je ne savais pas l'agrandir à cause de l'hébergeur que j'utilise en ce moment. Merci en tout cas :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 tien Ihudram pourrais-tu rajoutée cette image stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Nan désolé je ne peut pas, j'ai plus de place sur ta signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 sinon retire le pikachu qui a les bras en l'air,il me plais pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Oki, je vais essayer ça, mais je ne te garantie pas de réussir... Et voilà Clqiue sur l'image pour la voir en taille réelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 merki^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Photoshop : ON Inspiration : ON Je suis dispo pour Wallpaper, Avatar, Signature :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 slt si quelqu'un peut me faire une signature avec ces images se serait cool et carte blanche pour le reste Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Photoshop : ON Inspiration : ON Je suis dispo pour Wallpaper, Avatar, Signature :oui: salut pourrais tu rajouter mon pseudo sur sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Pour Mariokachu voilà Rajouté : Texture arrière + Effet flou Augmentation des couleurs Changements des oreilles Ajouts d'un flare pour un effet électrique sur la joue du Mariokachu :oui + Nom :oui: Et Dis moi si ça ne te plaît pas je le referai Et je ne t'ai pas oublier mon petit Kris ! alors voilà : En espérant avoir comblé tes attentes + désolé je suis PAS DU TOUT inspiré pour les polices d'écritures ... :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Vex tu vas me faire de l'ombre avec tes signatures. C'est vraiment pas de bol pour moi. J'en ai fais une aussi, juste pour essayer à mon tour. La tienne est plus inspiré que la mienne en tout cas. :non2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Plus inspiré, oui et non, j'ai même pas pensé à mettre le Cosmos comme un imbécile :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Plus inspiré, oui et non, j'ai même pas pensé à mettre le Cosmos comme un imbécile :rire: Même sur ce point je n'ai pas cherché très loin non plus. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Pour Mariokachu voilà Rajouté : Texture arrière + Effet flou Augmentation des couleurs Changements des oreilles Ajouts d'un flare pour un effet électrique sur la joue du Mariokachu :oui + Nom :oui: Et Dis moi si ça ne te plaît pas je le referai Et je ne t'ai pas oublier mon petit Kris ! alors voilà : En espérant avoir comblé tes attentes + désolé je suis PAS DU TOUT inspiré pour les polices d'écritures ... :snif: merci vex! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Sympa vos signature et avatar, moi j'ai jamais été doué pour ce genre de chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Kid, si t'as un bon logiciel, suffit de regarder 2-3 tutos, d'avoir des ressources et de pratiquer, ensuite ça rentre facile :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 non mais j'ai regardé des tutos je ne suis simplement pas doué pour cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Merci pour votre travail :bravo: je vais commencer par celle-ci et mettrais l'autre par la suite FoxRecon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 De rien LordKris. Tu auras en même temps l'occasion d'utiliser les deux signatures à tour de rôle comme tu l'as dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 qui pour me faire un fond écran sur sa à la place de l'écriture blanche mettez mon pseudo svp: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GazzaGamerPro Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour, je ne sais pas si vous faites toujours des bannières. Mais je tente ma chance. :banzai: http://upload.wikime...asy_IX_Logo.png Pour le fond. http://nicokiler.n.i...et/jd7x59dg.jpg Pour une la 1ère image à intégrer. http://nicokiler.n.i...et/49hthaka.jpg Pour la seconde. http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20130321014602/finalfantasy/images/thumb/8/80/Amarant_Coral_character.jpg/150px-Amarant_Coral_character.jpg Pour la 3 éme . Et pour l'écriture, je voudrais une écriture de type Morpheus du site Darfont, pour écrire GazzaGamerPro. Avec si possible un encadrement assez classe et sobre qui n’empiète pas sur le fond. Je vous laisse carte blanche, et si j'ai fais des erreurs merci de me le dire. :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Oui, le 3ème lien ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 :snif2: vous ètre trop douer même moi j'arrive pas a faire un font d'écrant potable pour ma chaine youtube respect a tout les personnes qui font des magnifiques font d'écrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
GazzaGamerPro Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Oui, le 3ème lien ne marche pas J'ai changer le lien, ça devrais marcher la. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 font d'écrant fait main pas terrible mais c'est mieu que rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts